Translate

Wednesday, December 26, 2012

TESTS MARQUE GREEN IS BETTER COSMETICS


Bonsoir à toutes,

J'ai reçu lundi mon colis Green Is Better Cosmetics. L'Assistante était très gentille et m'a envoyé le produit que j'avais selectionné : 

1 -anti-cernes à l'huile de rose sans parfum ni alcool Rigolant
 *et en supplément, un savon au thé vert pour les peaux sèches .

J'ai été ravie du savon sur ma peau sèche qui n'a pas desséché ma peau mais je met tout de même un peu de crème hydratante après  pour éviter les irritations le lendemain... J'utilise aussi l'eau thermal de Avène qui calme les irritations après le démaquillage.

Pour l'anti-cernes, j'ai bien aimé la texture mais seul bémol, pas de roll-on juste un bâton ce qui n'est pas  très pratique à l'application.

Bref en gros, je suis assez contente des produits Clin d'œil et le bio c'est bien d'en avoir et maintenant, aller voir leur site qui propose des produits naturels et sa fait du bien de temps en temps !!!
greenisbettercosmetics.com 

No comments:

Post a Comment