Translate

Wednesday, December 26, 2012

MARQUE ONCE UPON A TIME EN EXCLU


Hello les Blogeuses,

Il y'a une marque sortie depuis 2011 assez sympa que je souhaitais vous faire découvrir, la gamme "Once Upon A time", l'Antidote Au Temps.

Soins anti-rides, autobronzant, make-up avec des produits non comédogènes, non testé sur les animaux of course !
Produits de très grandes qualités au packaging rouge, j'aime cette couleur pour les produits cosmétiques !!!
Pour ma part, j'utilise dans leur gamme l'Elixir autobronzant depuis plusieurs mois et en ce moment l'exfoliant visage très délicat pour les peaux sèches et j'en suis ravie!

Il y'a une promotion en ce moment avec la poudre bronzante à 19.90 euros chez Marionnaud.
Il y'a des nouveautés dans leur gamme Make-up, la BB CREAM mais aussi des crayons. Et bientôt sur leur site, ventes on-line encore plus pratique Bisou

Bref, je vous met le lien de leur nouveau site et vous pouvez les suivre sur facebook pour des jeux concours et des news ;)

http://www.facebook.com/pages/Once-Upon-A-Time-Lantidote-au-temps/202070363261486

No comments:

Post a Comment