Translate

Wednesday, December 26, 2012

RECEPTION COLIS PLANTER'S A PETITS PRIX


Après avoir reçu mon colis Planter's de Ventes Privées, j'ai testé le 1 er produit, la crème Amande Douce que j'utilise la nuit et voici mon verdict !

L'odeur de la crème un vrai délice 
La texture fluide s'imprègne directement sur la peau
L'hydratation est tenue!

Donc 20/20 en ce qui me concerne !!! Je l'ai payé seulement 7 euros et c'est un produit qui n'est pas vendu en France, seulement en Italie, à ce prix-là j'ai pris 3 crèmes !

C'est une crème qui convient parfaitement aux peaux sèches ou sensibles et votre peau au matin reste douce et vu les jours de froid qui nous attendent, sa peut pas nous faire de mal !!!!Mon 2nd produit testé est le Coffret Planter's à l'Huile de Rose : 

Gel Douche : mélange d'huile et de gel à la texture veloutée qui laisse une odeur très agréable sur la peau
Crème Corporel : très fluide qui accompagne la peau après le Gel Douche

Les 2 produit laissent la peau douce et votre peau sent la rose jusqu'au lendemain matin, je ne m'y attendais pas!!!!
Et depuis que j'utilise le coffret, ma salle de bain est envahit de l'odeur, c'est très agréable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc double bonne surprise pour moi Rigolant

J'ai vraiment fais une affaire, 5 euros le coffret alors que les prix de base sont à 18euros sur divers sites de parapharmacie et même avec les promos actuel sur le Club Santé, je l'ai trouvé pas plus bas que 13 euros donc je ne regrette vraiment pas mon achat sur Ventes Privées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No comments:

Post a Comment