Translate

Friday, January 18, 2013

TEST BB CREAM DOUGLAS


Bonsoir à toutes,

J'éspère que vous allez toutes bien malgré ce froid qui s'installe. Il neige chez moi depuis cet après-midi déjà et je déteste la neige!Incertain

Bref, j'ai testé la BB CREAM de Douglas que le site m'a envoyé lundi. Je l'ai testé toute la semaine et voici mon avis : 

-texture légère au visage
-couvrance fluide et naturelle
-effet bonne mine


J'ai juste pas trop aimé l'odeur qui me faisait pensé à un médicament et la texture avant application un peu épaisse mais on ne va pas chipoter pour si peu, je donne 18 /20 à ce produit Cool

Voilà les filles, et vous dites-moi si vous l'avez testé, ce que vous en avez penser!

Et merci au site Beauté Addict de m'avoir envoyer cette BB CREAM, c'était très sympa de votre part.

No comments:

Post a Comment