Translate

Saturday, February 2, 2013

LA COSMETO FOOD


Hello les Addicts,

Je suis très contente de vous retrouver, j'avais un ordi HS et je viens d'en avoir un autre qui pour le moment fonctionne donc tant mieux!

Je voulais vous parler aujourd'hui d'une chronique beauté que j'ai visionné il y'a quelques jours et cela m'a laissé dubitative...

LA COSMETO-FOOD

Le concept : utilisé des fruits et légumes de saison sur le visage mais aussi sur le corps. Les produits sont mélangés directement avec de l'huile de noix, de raisin, d'olive bref des recettes de grand-mère revisitées dans un hôtel 4 étoiles à Chantilly (60). C'est un monsieur qui a découvert ses bienfaits sur sa peau après un accident et il a trouvé du bien-être à travers ses recettes.

Mais je me demande si réellement sa vaut le coup d'aller jusqu'à Chantilly pour se faire ce genre de soins. Est-ce réellement plus efficaces que les produits bio ou les produits de spa?

Avez-vous déjà tester et si oui, qu'en avez-vous penser?

*Vous pouvez voir la vidéo de cette chronique en suivant ce lien et visitez l'hôtel qui propose ces soins :





No comments:

Post a Comment