Translate

Saturday, February 9, 2013

NEWS MASQUES 2013



Hello les filles,

Cette année, je suis à la recherche d'un masque anti-rides bien nettoyant et qui apporte un coup d'éclat, bonne mine au visage mais sans agresser ma peau. Bah oui, dans quelques mois je passe du côté obscur de la force, 30 ansCriant

Malheureusement, j'ai une peau sèche qui tiraille et qui picote alors c'est pas facile de trouver des produits doux mais efficaces.Incertain

Mais pour ce printemps, j'ai entendue parler de nouveautés en ce qui concerne les masques :

La marque PAYOT m'a envoyé le masque BioCellulose Hydratant qui sortira dés le mois prochain ! 

Voici sa composition : 
ALOE VERA et GLYERINE pour un effet adoucissant et hydratant
ACIDE HYALURONIQUE et COLLAGENE pour un effet tenseur immédiat 

On place la feuille de Bio-Cellulose en forme de visage pendant 20 minutes de haut en bas et on laisse agir.

Le masque est facile d'application avec une odeur et surprise sa ne  pique pas !
Seul petit bémol : masque trop grand pour mon petit visage, je conseille alors aux petites têtes de couper aux ciseaux le bas du masque qui me pendouillait un peu. En tou cas, sa ressemble aux masques des grands brûlés.

Après 20 minutes de pause, j'ai constaté un effet tenseur immédiat et comme il restait du produit sur mon visage, j'en ai profité pour faire un peu de massage circulaires.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la peau est plus tonique, ferme et j'ai retrouvé de l'éclat et une douceur de bébé et sans picotements !

Alors MERCI pour cette nouveauté qui m'a je dois dire, bluffé !

Vous trouverez ci-dessous les nouveautés des marques proposées pour des effets anti-âge, tenseurs et bonne mine pour le mois prochain : 
-  Minus et Dead By Sea avec des produits de la Mer Morte avec des prix à partir de 91 euros (oui je sais c'est cher )Criant
-  Guerlain avec la boîte de 6 masques Aqua à 96 euros
-  Singuladerm Ilumi qui propose des masques express avant une sortie par exemple à 35euros prix plus raisonnable
- Uriage avec son masque express illuminateur qui a un prix plus doux, 13 euros
- Sensai Cellular Performance à 89 euros 

d'autres marques comme Sephora et son Shaker propose des tarifs plus bas à 10 euros ou Monoprix à 5 euros avec un masque et gommage 2 en 1 mais qui correspondra plus aux peaux mixtes voir grasses.
Pour les peaux déshydratées, Clarins nous propose un masque Anti-Soif à 35 euros.

Quand aux masques Haute Gamme, Givenchy nous propose pour 300 euros 4 masques à dentelles composées de caviar noir et la marque COLLINE Sky Ology nous propose des masques 100% collagène à 370 euros.

Voilà les filles, y'en a pour toutes les bourses, en ce qui me concerne j'ai un budget limité donc je ne pourrai pas mettre plus de 40 euros pour un masque Liftant mais je pense que je peux m'en sortir à ce prix là et trouver un masque qui conviendrait à ma peau.

Bisous et bonne soirée






No comments:

Post a Comment