Translate

Saturday, February 16, 2013

VERDICT SPRAY FIXANT GENERIK


Bonsoir à toutes,

J'espère que vous passez un bon weekend, pour ma part, je me suis goinfrer avec ma copine et résultat, je me sens ballonner Criant c'est bien fait pour moi !

Bref, ce soir je vais vous parler d'un produit fixant pour le volume que la marque Générik a bien voulue m'envoyer.
Cette marque est partenaire de la Star Academy.

C'est un spray à utilisé après le séchage des cheveux et à diffusé comme une laque donc environ à 30 cm des racines. 

Alors voici mon verdict après l'avoir testé cette semaine :

Il y'a un maintien du volume pendant 1 jour avec un léger affaissement en racines malheureusement AU SECOND JOUR. Niveau odeur, pas top, le 1 er ingrédient est de l'alcool et sa sent super fort ! par contre, il ne dessèche pas les cheveux et l'odeur du shampoing que j'utilise camoufle cette odeur d'alcool.

Il est adapté pour fixer le volume pour une soirée mais au bout du 2nd jour, le volume s'affaisse donc je remet du spray fixant histoire de sauver un peu les meubles mais pas de changement réel constaté.

Bref, ce n'est pas un produit que je recommande pour le maintien du volume, il est adapté pour une soirée pour remplacer la laque si vous vous êtes lavés les cheveux le jour même mais c'est tout !

Donc, je continue mon enquête en espérant trouver cette année des produits efficaces pour le volume et le maintien au moins pendant 2 jours !

SAPRISTI !!!!!!!!!!!

*Concours de la semaine dernière terminer, le nom des gagnantes est affiché sur ma page facebook, merci à tous pour votre participation.

RDV prochainement pour un autre concours ;)

No comments:

Post a Comment