Translate

Saturday, March 16, 2013

VERDICT MASK CELLULAR PERFORMANCE SENSAI






Coucou les Addicts,


Quoi de neuf ce weekend ? J'ai prévu quelques achats à Sephora cet après-midi, 2 produits capillaires, je vous en dirai plus semaine prochaine le temps de les testés.

Bref aujourd'hui, je voulais vous parler DU NOUVEAU MASK CELLULAR PERFORMANCE DE SENSAI.
Avant tout, je remercie la marque de me l'avoir envoyé aussi rapidement :
Sensai est avant tout une marque Japonaise offrant des soins de haute technologie pour reculer les signes du vieillissement. Je dois dire que c'est la première fois que j'essaye cette marque malgré sa bonne réputation, donc fallait bien que je me lance!!!! 

Le Cellular Performance s'applique de 2 façons ce qui est vraiement original pour un masque :
-on l'applique en fine couche sur visage nettoyé et on le laisse posé toute la nuit
                                                OU 
- on l'applique après un gommage ou après leur lotion pour de meilleurs résultats. On le laisse poser et on rince.
J'ai testé les 2 manières et ma peau a mieux réagi à l'application de la pose de nuit. J'ai une peau sèche et ma peau a très bien absorbé la crème sans trouver de surplus au lendemain. Et oui, ma peau sèche a bu toute la nuit!!!! la peau était plus ferme et éclatante. Très bonne odeur d'orchidée et la texture rose claire et agréable au toucher.

Par contre, en ce qui concerne la 2ème manières de laissé poser quelques minutes et rincer, sa n'a pas trop plu à ma peau qui n'a pas supporté et j'ai eu des rougeurs sur mes joues qui m'ont bien irritées. Pas de panique, j'ai appliqué par la suite de l'eau de rose et sa a calmé les rougeurs, OUF!

Si je devais l'acheté, je ne pense pas que je le ferai il correspond plus aux peaux mixtes ou à imperfections car je ne me vois pas appliquer un masque toute la nuit chaque semaine et vu qu'il m'a apporté des rougeurs quand je l'ai appliqué avant de rincer, il ne doit pas correspondre à un masque pour peaux sensibles et il coûte 70 euros ce qui ne rentre pas dans mon budget des 40 euros maxi pour un masque.

Voilà les filles mon verdict alors pour les peaux mixtes ou à imperfections, laissez vous tenter par la magie SenSai par contre peaux sensibles s'abstenir à moins de le laisser poser toute la nuit comme une Mamie ZinzIN!!!!!

Découvrez l'effervescence Sensai sur leur site : www.sensai-cosmetics.com

No comments:

Post a Comment