Translate

Saturday, March 16, 2013

FASCINATION GAMME SIX COSMETICS



Bonsoir les Louloutes,

Je reviens de chez Sephora, je me suis fais plaisir avec ma carte et jai profité de 10% de réduction ! Je testerai les produits achetés et je vous en dirai plus semaine prochaine ;)

Il y'a une marque que j'ai découvert depuis peu en parapharmacie par hasard, et depuis je ne la quitte plus!!! c'est la gamme SIX COSMETICS de G2S COSMETICS :

C'est une marque sans paraben, qui offre une large gamme de soins qui convient à toutes les types de peaux. Leur concept est de proposer des soins en fonction des besoins de la peau sur le moment et non de leur type de peau.

Pourquoi ? 

Parce- que tout simplement la peau varie en fonction de divers facteurs : le climat, les changements hormones, l'alimentation, l'hygiène de vie....

LEURS VALEURS :       PRIVILEGIER/FORMULER/PRESERVER/PROTEGER ET ASSURER

 1 DESALTERER : avec ce gel crème pour une peau tonique et douce avec de l'huile d'avocat, beurre de karité et vitamine E.
2 NOURRIR : avec la crème onctueuse régénérante nuit pour peau plus ferme et apaisée. Contient du beurre de mangue, de l'huile d'amande douce, des omégas 3 et 6 et de la vitamine E.
3 RESPIRER : avec le gel oxygénant frais pour vivifier la peau et l'illuminé. Contient des extraits de plantes et de la vitamine E.
4 RIRE : sérum anti-rides pour le contour des yeux et des lèvres et apporter du confort aux peaux sèches et sensibles. Contient de l'acide hyaluronique et du gingko.
5 REVER : crème de nuit cocon pour réparer la peau mais aussi combler les rides et lisser le visage. Contient de l'acide hyaluronique, de la fleur d'oranger et de l'huile d'amande douce.
6 AIMER : baume éclat qui efface les signes de fatigue afin d'apporter une peau illuminé.

Pour ma part, j'ai profité de forts réductions sur Beautés Privées pour m'offrir la crème N°6. J'ai testé ce baume pendant 15 jours je dois dire que je suis ravie !
-packaging : forme d'oeuf très original qui décore très bien la salle de bains.
-texture : fraîche 
-odeur : légère odeur de fraises très agréable

Je mélange ce baume avec ma crème de jour chaque matin en chauffant bien les mains et j'applique de l'intérieur vers l'extérieur. J'insiste sur le coup et sur les rides du lions et le front (même si je n'en ai pas encore, justement c'est pour éviter leurs apparitions!).

En quelques minutes, ma peau est sublimée, les signes de fatigues effacées. La peau devient lumineuse. Parfait lorsque on a passé une mauvaise nuit ou tout simplement en fin de saisons ou en général on se retrouve plus fatigué que d'habitude.

Voilà les filles, alors je suis très contente de ce baume et ravie de connaître cette marque.

J'ai profité d'acheté aussi sur Beautés Privées, la crème N°3 qui est un gel frais qui correspond à la période d'été et j'ai profité d'une promotion en parapharmacie pour me prendre la crème nourrissante mains à l'huile de jojoba. Cette crème mains sent très bon et laisse la peau douce. 

Je vous en dirai plus cet été pour le gel frais N°3. En tout cas, belle révélation ET COMPLETEMENT FASCINE en ce qui me concerne avec cette gamme en forme d'oeufs, ravie de l'efficacité et contente d'avoir profité de ces bons produits à mini prix sur Beautés Privées.

http://www.six-cosmetics.com/fr : Marques distribuées en France en parapharmacies mais aussi sur Beautés Privées.


No comments:

Post a Comment