Translate

Sunday, March 17, 2013

LES VERTUS DU CITRON






Hello les filles,Comment ça va en ce dimanche gris à Paris?Récemment j'ai regardé une chronique sur le citron et j'ai été surprise d'apprendre toutes les fonctions possibles liées à un citron :

SOIN VISAGE : il peut être utiliser sur le nez pour éliminer l'excés de points noirs et sébum. Découper des fines rondelles, poser sur le nez pendant 10 minutes. 

EPILATION CORPS : 3 cuillères à café de sucre, 1 cuillère à caféd'eau,1 cuillère à café de miel et 1 demi de jus de citron. Faire chauffer tous les ingrédients dans une casserole à feux doux. Eteindre le feu dés qu'on obtient une pâte liquide couleur caramel. Patientez quelques minutes le temps que le liquide se refroidit et formez une pâte. Une fois qu'elle est dure, votre cire est prête à l'emploi! passer une crème hydratante avant et après épilation  pour éviter un maximum de douleurs car la cire comme vous le savez déjà je pense fait mal! 

PRODUITS MENAGERS : et oui, le citron peut-être utiliser dans du vinaigre avec de l'eau, mélanger et vaporiser sur vos vitres, elles brilleront !!! vous pouvez aussi placer un citron coupé en deux dans vos armoires pour empêcher les mites de manger vos vêtements. Elles détestent l'odeur forte du citron. Et enfin, vous pouvez faire briller aussi votre argenterie avec un jus de citron directement sur un chiffon, frotter et laissez sécher.

-PRODUITS DE LAVAGE : et oui, le citron peut être placer aussi avec de l'eau dans une bassine pour faire blanchir votre linge. Alors n'hésitez pas pour redonner blancheur à vos fringues !!!!!!!!

http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=article&id_article=9368

* Pour info : je n'utilise pas de cire, je me rase 2 fois par semaine, je suis très chochotte je n'aime pas souffrir. Par contre, je voulais vous demander si vous connaissez un épilateur électrique sans douleur à me conseillez? Histoire de laissez tomber le rasoir!!!!!!!

BISOUS

No comments:

Post a Comment