Translate

Sunday, March 24, 2013

TEST SPRAY VOLUME LUXURIOUS BY JOHN FRIEDA





Hello les Louloutes,

J'éspère que vous profitez de votre week-end, j'ai acheté dernièrement le spray Volume Luxurious de John Frieda, marque Britannique que j'apprécie pour le bon rapport qualité/prix.
J'ai besoin de VOLUME pour MES CHEVEUX PLATS ET FINS ET MERDIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai profité de 10% avec ma carte Sephora pour m'offrir cette lotion au prix de base de 10 euros.
Avant le sèchage, j'applique un peu de ce spray en racine et sur la longueur de la chevelure.
Effectivement, au bout de 15 minutes de sèchage tête en bas, je dois dire que j'ai apprécié le volume apporté à mes cheveux. Ils avaient un volume naturel. 
Seul Bémol : le spray colle un peu aux cheveux. Alors je vous conseile d'en appliqué en petites quantités au fur et à mesure du sèchage. Mais je suis assez contente de ce produit. En tout cas, il est plus efficace que le sérum de la gamme Osis ou que le dernier spray thermoactif de l'Oréal.
J'ai appliqué en dernier le spray fixation Volume de L'Oréal mais ce spray n'est pas efficace pour la tenue du volume,il fixe mais pas plus de 24 heures. Le lendemain, j'en remet mais bof bof aucun maintien...Bref il faudrait que je m'achète une bonne laque et je pense  réussir à avoir une bonne tenue de volume en 48h.
RDV très bientôt sur mon blog avec une laque et je vous dirai ce que j'en pense et si la tenue du volume est là!!!! conseillez-moi une laque pas cher et efficace pour la tenue du volume !
bisous à toutes et bon dimanche ;)
http://www.johnfrieda.fr/Home/

No comments:

Post a Comment