Translate

Friday, April 19, 2013

CHANGER DE TETE POUR 26 EUROS



C'est la nouveauté capillaire du printemps, les extensions débarquent dans nos salles de bains. Et oui, Franck Provost propose un kit pour 26 euros avec 6 nuances disponibles. Vous avez du voir comme moi la publicité qui passe et repasse en boucles...


Je vous propose de visionné la démonstration sur ce lien :http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=article&id_article=9671


Pour ma part, je n'ai pas vraiment été convaincue, ils sont trop brillants, on voit que c'est des extensions... 

Si je dois en utilisé, ce sera pour une soirée et cheveux attaché, genre un chignon avec une tresse ou pour le côté fun, une mèche d'une autre couleur. Mais pour laisser ces extensions lâchées, pas question sa ne fait pas naturelle du tout voir un point vulgaire ! D'autant plus que j'ai les cheveux mi-longs qui poussent vite...

Et vous, vous laisseriez-vous succombez?


No comments:

Post a Comment