Translate

Friday, April 19, 2013

DEMAQUILLANT VELOURS SAMPAR, UN VRAI 2 EN 1 !




Hello les filles,

J'éspère que vous allez bien en cette belle semaine ensoleillée !J'ai testé cette semaine une miniature que la marque SAMPAR a eu la gentillesse de m'envoyer :                                Démaquillant Velours pour tous types de peaux


Les ingrédients : 
° eau de rose et de tilleul pour apporter douceur et fraîcheur à la peau ° le sérum de karité pour renforcer les défenses naturelles de la peau

J'ai une peau sèche et sensible malheureusement et je voulais tenter l'expérience de cette marque Made  in Paris vendue à travers le monde dans + de 1000 parfumeries, et proposant une multitude de gammes pour chaque types de peau avec en 1984, l'invention des correcteurs de peau et l'ouverture d'un salon de beauté à St Germain des Prés.
Voici mon avis :

-contenance : bonne contenance pour une miniature (15ml)

-odeur : odeur très agréable qui reste sur la peau

-texture : de ce côté là, j'ai été très surprise, j'avais l'impression d'avoir un mélange entre une lotion tonique et un lait démaquillant.- efficacité : en 3 cotons, tout mon maquillage était enlevé et SANS PIQUER LES YEUX ! ce démaquillant laisse une peau tonique et douce comme si le produit était un 2 en 1 lotion/démaquillant. 

La peau est tonique, douce et fraîche !

Voilà, je suis conquise par cette marque et je ne manquerai pas de profiter de leurs promotions !En ce moment, sur leur site : 2 produits achetés, une trousse offerte et livraison pour chaque commande sans minimum de montant !

http://www.sampar.com/fr

Alors, vous en profiterez?


No comments:

Post a Comment