Translate

Thursday, April 4, 2013

TEST SHAMPOOING SEC LUXURIOUS VOLUME JOHN FRIEDA



Hello les louloutes,
De retour de Lyon où j'ai passé de bonnes vacances avec maman ;) J'ai profité de ces derniers jours pour testé le 
LUXURIOUS VOLUME SHAMPOO REFRESH BY JOHN FRIEDA
Voici mon verdict :
-odeur du spray : bonne odeur de fraîcheur
-prix : 9,90 euros, assez raisonnable 
-résultat : après avoir mis la tête en bas et vaporisé, on brosse pendant quelques minutes et les cheveux sont propres!
Attention : il faut agitez le spray à chaque"pschitt "ce qui n'est pas pratique et ce shampooing laisse malgré tout pas mal de résidus blancs qu'il faut faire partir en brossant un bon moment les cheveux.
Donc oui, les cheveux sont plus propres ET RESTE SOUPLE mais sa dépanne pas plus de 1 jour surtout si on a les cheveux gras comme moi! mais sa évite de les laver dans la semaine quand on rentre tard comme moi. Mais non, je ne le rachèterai pas par rapport à ces résidus sur les cheveux qu'il faut enlever à la brosse c'est chiant !.
Prochain shampooing sec à acheté : celui de JACQUES DESSANGE qui sortira en mai. Une gamme pour les brunes et une autre pour les blondes qui promet AUCUN RESIDU BLANC !
Concernant mon concours avec High Tech Cosmetics, il est cloturé depuis ce matin. Voici le nom des gagnantes qui recevront 1 gloss rose clair repulpeur lèvres :
Lauriane Sagueton, Aude Lilou, Andraud Valérie, Sandrine Coeur De Vey, Mes Blablas, Press927, Sandri, Marie-Agnès Fayolle, Erisjudari et Cindy Rousset.
Envoyez-moi vos adresses en mp ;)
Vos enveloppes partiront dés lundi, je profite encore des vacances, bisous !!!!!!!!!!

1 comment:

  1. Bonjour
    Dommage pour les résidus blancs car c'est un grand point faible pour ce produit! En tout cas, je ne l'acheterai pas.
    vivement ton test avec JACQUES DESSANGE.
    Bonne journée
    P.S: félicitations aux gagnantes :)

    ReplyDelete