Translate

Saturday, April 13, 2013

TEST GEL DOUCHE MIEL PANIER DES SENS





Hello les filles,

Réveillez-vous avec la douceur du miel que nous propose "Le Panier des Sens". c'est une marque naturelle de Provence fondée en 2001 qui propose des produits aux actifs naturels.

Ils fabriquent également les produits aux USA et exportent leurs produits principalement en Amérique du Nord et en Europe.
Leur charte : SANS PARABEN SANS SILICONESANS ALUMINIUMNON TESTES SUR ANIMAUX

Alors quand j'ai vu leurs produits, je n'ai pas résisté et je remercie la marque de m'avoir envoyé leur GEL DOUCHE MIEL.

Après l'avoir testé toute  semaine, je peux vous dire que j'ai adoré l'odeur sucrée du miel sur ma peau. L'odeur tient et en fin de journée, je sentais la vanille! Malgré que je me rase souvent, j'ai eu la peau douce et je l'ai gardé cette douceur ! Bref, je suis conquise, je n'ai même pas eu besoin de mettre de la crème corporelle ce qui est un gain de temps !
Beaucoup de produits me tente chez eux : le sucre de gommage et le baume lèvres toujours au miel.

Je vais me laisser tenter par l'effervescence des sens, et vous?http://www.panierdessens.fr/1.cfm?p=1-accueil

N'oubliez-pas que Marionnaud est en pleine promotion depuis hier et ce jusqu'au 14 avril. La marque ONCE UPON A TIME propose 40% de réduction sur le 2nd produit acheté. Je vais me laissé tenter par l'elixir leur anti-cernes et leur patch contour des yeux pour les poches !http://www.marionnaud.fr/Once-Upon-A-Time,BB681.html
Alors RDV à Marionnaud aujourd'hui les filles???


No comments:

Post a Comment