Translate

Friday, April 12, 2013

TEST LAQUE VOLUME ANTI-FREAZZ JOHN FRIEDA




Hello les Addicts,

J'ai testé cette semaine la laque John Frieda Volume Fixation Forte anti-freazz. Je n'ais pas été cnvaincue par le spray Volume Indestructible de L'Oréal. 
Alors je me suis tourné vers notre British John en prenant en compte un rapport qualité-prix.
La laque Volume Anti-Freazz est à 11,50 ce qui est abordable pour mon budget.
Mon verdict :
LES POINTS FORTS
-contenance : 250ml ce qui est pas mal, sa m'arrange et sa évite d'en racheté trop souvent
-tenue : elle tient bien 24h le volume même jusqu'à 48h!
LES POINTS FAIBLES
-la promesse anti-freazz anti-humidité : c'est vrai qu'il a plu toute la semaine et c'était pas top pour mes cheveux fins et malheureusement mes cheveux ont frizzés mardi. Mais ce fut un mal pour un bien car j'avais de belles ondulations qui étaient fixées par la laque ce qui maintenait un certain volume et justement je compte faire cette coiffure de temps en temps. Mais pour celles qui veulent vraiment des cheveux lisses, je ne pense pas que ce produit convienne...
-la fixation forte de la laque colle sur les cheveux alors je vous conseille de brosser vos cheveux chaque soir et même après utilisation de la laque. 
Je pense testé la prochaine fois la laque Fekkai même si elle n'est pas donné. J'attendrai des promotions de Sephora pour bénéficier d'une petite réduction;)
Et vous les filles, quelle laque utilisez-vous?

No comments:

Post a Comment