Translate

Saturday, April 13, 2013

TEST PROTECTION MAINS DE BIODERMA




                                            Hello les filles,

Comme vous le savez, il a fait froid longtemps et j'ai eu les mains déssechées mais alors complètement !

J'avais des crevasses et des rougeurs, même ma mère me disait que j'avais les mains d'une vieille. Sans parler de l'eau de javel qui m'avaient commplètement brûler les mains, mais j'oublie à chaque fois de mettre des gantsCriant

Bref, je suis contente d'avoir recu un trésor dans ma BAL de la part de ma mère : la la crème Atoderm Mains de BIODERMA

Elle répare, nourrit et protège en profondeur les mains et tout çà sans paraben !

Au bout de 3 jours, j'ai retrouvé de belles mains et maintenant place à leurs nouveautés : la lotion réparatrice pour les peaux irritées - la crème réparatrice apaisantes et bien d'autres nouveautés

Je vous laisse découvrir le reste de leurs nouveautés sur ce lien :

http://www.bioderma.com/fr/les-produits/nouveautes.html


Bisous les filles, je file à Marionnaud pour profité des promos !


No comments:

Post a Comment