Translate

Monday, May 20, 2013

ENTREZ DANS LE MONDE EXOTIQUE DE LOVEA !


Hello les filles, je suis coincé chez moi avec cette pluie et cette grisaille de Paris et je suis bien contente de ne pas travaillé ! Comme j'ai repris le sport il y'a 15 jours, j'ai besoin d'un gel douche tonique et vivifiant après les séances de sport. Alors je me suis laissé charmer par la Marque Lovéa avec leur gel douche Bio à la Goyave. Rien que de sentir l'odeur du gel douche, j'avais envie de le boire tel un smoothie en le mélangeant à un jus d'orange, miam miam ! Mais non ce n'est pas une boisson mais bien un gel douche à la texture d'un gel qui envahit toute ma salle de bain d'un parfum exotique qui réveil et j'ai besoin de me réveiller !!!!!!!!!!!!
La marque est bio et certifié par Ecocert GreenLife et leurs produits sont bien entendus sans paraben ni colorant et non testés sur animaux. Le gel douche testé est à la goyave. Dés application, j'ai sentie ma peau plus tonique et au rincage, un vrai coup de punch sur mon corps! C'est l'ideal le matin après une nuit de zombie histoire de se réveiller ou après une séance de sport. Malgré ma peau sèche, je n'ai pas sentie de démangeaisons. L'odeur a envahit ma salle de bains, j'avais l'impression d'être dans un jardin exotique. 
Bref, je vous propose de visitez le site pour celles qui ne connaissent pas la marque, et le gel douche est 3,99 seulement pour une contenance de 400ml, alors rentrez dans le monde exotique de Lovéa à prix minis ;) http://www.lovea-beaute.fr/douche-tonifiante-certifi%C3%A9e-bio-goyave

No comments:

Post a Comment