Translate

Friday, May 3, 2013

RESULTAT CONCOURS SONKEI BIO


Hello les filles, semaine dernière je vous ai proposé un concours avec la marque SonKei Bio en partenariat avec ma page Facebook. Pour celles qui ne connaissent pas cette marque, je vous invite à voir mon article de la semaine dernière sur les tests capillaires de la marque. Bref, je ne laisse pas trop durer le suspense, la marque a choisie le nom des gagnantes selon leur rapidité et leurs partages !


- gagnante N°1 : Kirzy et son blog Entre Nous-gagnante N°2 : Beauty Storm-gagnante N°3 : Helena Oops Mélodie

Voici les coffrets que vous avez gagner :


- Kirzy, 1er lot : Lait corporel karité-agrumes + Gel douche lavande + eponge fleur de bambou- Beauty Storm, 2nd lot :  lait corporel karité + gel douche esprit d'orient- Helena Oops, 3 ème lot : lait corporel karité + stick à lèvres Voilà les louloutes, j'éspère que vous serez contentes de vos coffrets, n'hésitez-pas à testé et dire ce que vous en penserez sur facebook ou sur votre blog. Envoyez-moi en mp vos adresses que je puisse à mon tour les relayer à la marque qui vous enverra vos coffrets dés lundi !

Maintenant, laissons place au SECOND CONCOURS DU PRINTEMPS mais chuuuuut , encore quelques minutes de suspense avant de vous faire connaître la marque qui fera 1 HEUREUSE GAGNANTE ;) 

No comments:

Post a Comment