Translate

Friday, August 16, 2013

PRODUIT CHOUCHOU ESTIVALE



Mon favori estivale est sans aucun doute Lovea qui m'a fait découvrir leur huile à la carotte. Elle a la particularité d'activé le bronzage, de donné un teint hâlé uniforme et d'adoucir la peau agréssé par un peu trop d'abus de soleil. J'avais découvert cette marque avec le gel douche à la goyave et sa contenance de 500ml à prix minis, et j'avais vraiment aimé l'odeur qu'il dégageait.

Ensuite Ophéa 44, a eu le plasi**isir de gagner sur mon blog l'huile sèche SPF 50 sur elle et l'a utilisé aussi sur son bambin à la plage et elle a été ravie du résultat. (merci à toi pour ton retour d'avis)

 

Et quand à moi, j'ai testé pendant quelques jours au bord du lac cette huile et d'emblée je peux vous dire que j'ai eu ma peau était satinée sur mes jambes sans couleur orange , un joli teint hâlé léger sur le visage mais je ne me suis pas trop exposer non plus... et une peau douce que j'ai sentie vraiment hydratée.

 

Je profite encore de quelques jours pour me faire dorer cette fois-ci et je suis sûre que je peux avoir de meilleurs résultats !

http://www.lovea-beaute.fr/

En tout cas merci à LOVEA pour vos produits efficaces et pas cher, sa fait du bien au porte monnaie

Clin d'œil

No comments:

Post a Comment