Translate

Friday, August 16, 2013

QUAND LA BEAUTE S'ASSOCIE A LA CARITATIVE

Il y'a quelques temps, j'ai eu le plaisir de testé une marque fabriquée au Maroc, la marque Nafha. Elle signifie en langue Arabe le souffle. Leur récolte d'huile d'argan est puisé au Maroc et répond à la charte stricte ECOCERT. Une partie des bénéfices est versée à une association "les enfants analphabètes". ce qui sublime encore plus la marque à mes yeux.

j'ai testé le lait tonique fraîcheur, composition :

*huile d'argan

*extraits de bambou

*beurre de karité

*extraits de feuilles de thé vert

Mon avis :

la texture: j'ai beaucoup apprécié la tecture velouté du lait et lactée en même temps, c'était très agréable sur ma peau.

l'odeur : odeur de thé vert qui se marie bien je trouve à l'huile d'argan

l'efficacité : il ne pîque et n'irrite pas la peau à la fin du démaquillage.

c'est un produit idéal pour le printemps d'autant plus qu'il laisse une fraîcheur similaire à une lotion tonique.

je préfère d'habitude les lotions que les laits mais ce produit m'a bluffé! Et savoir en plus qu'une partie de nos achats est reversée à une association, alors que demander de plus?

 

Plus d'infos par ici : http://www.nafha.eu/

 

EN VENTE DANS TOUTE L'EUROPE !

No comments:

Post a Comment