Translate

Friday, August 16, 2013

RETOUR DANS LA SPHERE AVEC UN CONCOURS !


Hello tout le monde, j'ai eu quelques problèmes personnels et des pannes d'ordi qui m'ont obligés à me retirer temporairement de blogspot.


Mais je reviens en force dans la Sphère Beauté et d'ailleurs je vous concocte un concours qui devrait démarrer à la fin du mois d'août.

N'oubliez pas de vous rendre sur ma page facebook : https://www.facebook.com/TheEffervescentCosmetics?fref=ts

Vous trouverez pas mal de bons plans, des avis sur des produits bien sûr et surout des CONCOURS pour GAGNER DES PRODUITS !!!! Depuis l'ouverture de ma page, j'ai déjà effectué 7 concours !

1 CONCOURS AVEC PLANTERS
1 CONCOURS AVEC HIGH TECH COSMETICS
1 CONCOURS AVEC SONKEI BIO
1 CONCOURS AVEC LE PANIER DES SENS
1 CONCOURS AVEC LOVEA BIO
1 CONCOURS AVEC FEMFRESH
1 CONCOURS JEAN D'ESTREES

 

et le 8 ème arrive bientôt alors RESTEZ CONNECTES DANS MA SPHERE BEAUTE !

No comments:

Post a Comment