Translate

Thursday, October 24, 2013

LA ROUTINE DU MOMENT THE LADY TABATHA

Depuis quelques jours je change souvent de produits et de marques car je suis très volage en ce qui concerne les cosmétiques.


Le matin et soir je me lave le visage avec le gel  relaxant Alchimie Forever qui sent les fruits tropicaux et démaquille très bien les yeux sans piquer. Je termine pour le nettoyage en ce moment par l'eau tonique au the vert de Yves rocher mais comme elle tiraille ma peau. J'attends quelques minutes avant de l'utiliser. J'applique ensuite la crème cicatrisante Effaclar de La Roche Posay et je termine avant de me coucher par la crème de nuit réparatrice HBC One. Oui une crème de nuit a 30 ans que j'utilise a chaque changement de saison et durant tout l'hiver  pour éviter d'avoir grise mine et les tiraillements de la peau.


Ma crème de jour en ce moment et bien c'est encore HBC one avec son flacon pompe qui permet un dosage précis pour notre peau. Le make up c'est avec DHC pour la base, la nouvelle crème teintée de l'Oréal qui couvre peu il faut appliquer facilement trois couches pour avoir l'effet bonne mine et la poudre bronzante Clinique. le make-up tient quelques heures mais la retouche est nécessaire vers 14h donc contente de ces produits non sauf la poudre clinique qui me reste fidèle.
D'autres make-up a tester? oh que oui ! Pour les yeux j'utilise les fards a paupières Deborah en vente a monoprix et le mascara Jean d'Estrées ou la marque NYC acheter la bas.


Pour les rouge a lèvres c'est le rose pivoine de High Tech Cosmetics, ou leurs gloss repulpeur et de temps en temps le Rouge Couture YSL.

 

Pour le gommage, c'est Planter's qui s'y colle avec un gommage anti-rides très efficace et le masque réparateur de Dr Renaud à la framboise pour réveiller l'éclat !

 

Voilà les filles, et vous quelle est votre routine en ce moment?


No comments:

Post a Comment