Translate

Thursday, October 24, 2013

LES ACHATS FLOPS DE NYC CHAPITRE 3

Rien n'est parfait et dans tout voyage il y a des déceptions et j'en note quelques unes :

Tout d'abord une chaleur trop importante qui ma rendue malade. 37degres une horreur pour moi qui supporte mieux le froid par rapport a mon asthme.

Ensuite la clim trop forte ce qui ma causer une extinction de voix pendant plusieurs jours.

L'incompréhension des habitudes alimentaires des ricains a se gaver même pendant les fortes chaleur. Je mangais que des salades de fruits et buvait de l'eau fraîche. J'ai perdue 3 kilos en 5 jours!

Mes achats flops :
*Le shampooing sec de Tres Emme qui ma laisser pleins de résidus blancs. Heureusement je l'avais payer 5dollars a Brooklyn.
*Le correcteur stay don't stray de Benefit qui ne couvre pas assez les cernes colorées et laisse des résidus sous les yeux pas glamour!

Voilà pour les flops heureusement il y en a peu! Mais dans l'ensemble très contente de ce voyage.

 

No comments:

Post a Comment