Translate

Wednesday, October 23, 2013

LES ACHATS TOPS DE NYC CHAPITRE 2 !

Les achats réussis, c'est surtout les cadeaux dans un premier temps au Century 21 avec les petits souvenirs les mugs, les pulls, serviettes mais aussi les coffrets de parfums.

J'ai offert à ma mère une *trousse AHAVA avec plusieurs produits pour 15 dollars, à ma sœur *un coffret bulgari pour 30 dollars et mon autre sœur, *une trousse Dolce Gabbana à 20 dollars, sans oublier les grosses boites de chocolat, les gros mugs....

Mes achats à moi : des t-shirts, casquettes, sans oublier les cosmétiques :

*Sally Hansen et son vernis durcisseur pas mal je dois dire pour mes ongles cassants.

*la mousse Volume 4/4 de la marque "Tres Emmé"utilisé par les coiffeurs, pas mal pour le volume et la tenue mais niveau brillance promesse non tenue mais bon c'est déjà bien d'avoir le volume...

*le mascara NYC acheté à Soho pour 4 dollars qui allonge bien les cils mais attention aux paquets mais bon pour 4 dollars on va pas chipotez !

*une laque longue tenue pas mal qui ne colle pas sur les cheveux je vous donnerai le nom de cette laque sur ma page Facebook, je ne m'en souviens plus...

*des coffrets BENEFIT pas mal pour les paupières par contre un petit flop au niveau de leur correcteur, je vous en parlerai dans mon dernier article.

*Le fameux sérum JOHN FRIEDA et son luxurious SHAMPOOING qui redonne volume et brillance aux cheveux fins comme moi, je n'ai pas pu résisté à la marque Anglaise car les deux produits étaient à Brooklyn en vente à 9 euros donc fallait foncer !

Et pour finir, *le masque cocooning AMAZONIA VIVA une marque moins cher là-bas vu que c'est une marque Latino. Ce masque/ beurre est très réparateur pour les cheveux fourchus et cassants donc à testé les filles, je vous le recommande !

Voilà pour les supers achats de NYC, à très vite pour le dernier article sur les achats flops !!!!!!!


No comments:

Post a Comment