Translate

Tuesday, October 29, 2013

NEED YOUR HELP!

J'ai pas mal d'interrogations du monde de la cosmeto et j'espère que vous pourrez me répondre les filles je compte sur vous !

Tout d'abord *pourriez-vous me conseiller des patchs pour les points noirs nez et menton efficaces sur peau sensible? Les patchs Diadermine ne sont pas assez efficaces et je ne trouve pas d'autres marques a Monoprix, surprenant!

*J'ai des cernes colorées et le seul produit qu'il me les a éclairci c'est clarins et son soin contour aux bleuets. L'estheticienne a  sephora me précise que c'est un problème circulatoire et qu'il faut voir le medecin avant tout pour un traitement et si sa ne marche pas le dermato alors. Et vous les filles en attendant que je prenne RDV,auriez-vous des conseils pour ces cernes colorées notamment des bons correcteurs camoufleurs a me proposer ou des bons soins aux bleuets moins cher?

*Je veux m'acheter une poudre pour unifier mon teint et cacher mes imperfections. J'ai la peau sèche et légèrement mate. Quelle poudre me conseillez-vous? J'ai tester la nouvelle avec peu de talc de Make Up For Ever. Elle est soi disant tres hydratante pour les peaux seches  mais franchement elle est nulle elle camoufle rien. Et je ne vous parle pas de leurs correcteurs anti cernes. La conseillère voulait me faire acheter la crème contour de l'œil avec le correcteur et sa n'a pas camoufler mes cernes et elle m en avait trop mis sa donnait une texture trop épaisse! Ce que je déteste avec le Sephora des Champs Elysées c'est qu'elles ne te laisse même pas regarder tranquillement. Elles te sautent dessus, objectif vendre!

Bref, *passons a ma question sur le duvet au visage. J'envisage d'aller au comptoir Benefit pour me faire enlever le duvet de la moustache ,entre les sourcils mais aussi redessiner mes sourcils et enlever mon duvet sur les joues. J'en ai marre d'enlever chaque semaine a la pince a epiler.  Oui je sais une vraie poilue! Avez vous déjà fait l'epilation a Benefit?d'autres propositions a me soumettre?

 *proposez moi SVP un gommage spécifique pour les pieds et un soin anti crevasses.

*Et enfin ma dernière requête:

J'ai les ongles courts et cassants. J'utilise le vernis durcisseur Sally Hansen mais je constate qu'il ne suffit pas. Mes ongles se cassent après 4 jours d'application de ce vernis. Auriez- vous un soin specifique ongles a me conseillez en plus du vernis durcisseur a utiliser ?

Voilà les filles, j'attends vos conseils avant de vous proposer mon prochain concours avec 1 gagnante !

No comments:

Post a Comment