Translate

Wednesday, November 27, 2013

ALCHIMIE COSMETICS FOR MEN

Qui a dit que les hommes ne pouvaient pas prendre soin de leur peau??? J'ai offert dernièrement a mon oncle, un baume après rasage.
Composition : 

*thé vert antioxydant, romarin  et curcuma pour des besoins antiseptiques et la tomate pour l'hydratation !

  J'en avais marre de l'entendre râler sur les produits qui picotaient sa peau.

Son verdict :

Pas de picotements ni tiraillements.
Il a constaté une peau plus douce.
il aurait juste souhaiter une odeur de parfum plus prononcée mais comme je lui ai dis on ne peut pas tout avoir!

Note : 8/10 pas mal pour Alchimie Forever qui remporte le match des après rasage.

 

j'ai bien fait de profiter de la livraison offerte jusqu'à la fin de l'année !

http://www.alchimie-forever.com/
 

No comments:

Post a Comment