Translate

Thursday, November 14, 2013

DECEPTION CC CREAM DE CLINIQUE

 

 

Entre les fonds de teint, les crèmes teintées et les bb cream, place maintenant à la

 

CC Cream de Clinique.


 

 

 

 

Comme je suis déjà utilisatrice de cette marque,notamment leur fond de teint SPF et leur poudre bronzante, il me paraissait naturelle de tester leur CC Cream.
Bah j'ai vite regretter et je vais vous dire pourquoi :

D'abord la texture que j'ai trouver collante. Ensuite l'application sur la peau pas top, je ne sais pas ce qu'il y a dans cette texture mais sa a fait pelé ma peau sur les contours du front. Elle a fait ressortir aussi tous mes points noirs.
Et pour finir,je trouve qu'elle éclaircissait trop mon teint je paraissait trop pale! Bref elle n'est pas faite pour moi.

Ce que je recherche c'est plutôt un soin matifiant qui apporte une bonne mine et de l'éclat sur le visage.

Je crois que les cc cream a la base éclaircissent le teint ( si je me trompe dites le moi ) et si je ne me trompe pas, alors la cc Cream n'est pas faite pour moi.

 j'ai termine la crème teintée l'Oréal et la poudre bronzante clinique donc j'ai profiter de mes 10% à Sephora pour tester la bb cream de Bourgeois fluide transparent au caramel et de la poudre au riz pour un rappel de l'époque d'Antoinette toujours de bourgeois et qui promet un teint lisse et éclatant. Nous verrons bien si ces produits sont efficaces!


Des idées a me transmettre les filles? Je suis preneuse!
 

No comments:

Post a Comment