Translate

Wednesday, November 27, 2013

MOUSSE ENIVRANTE DR RENAUD !

J'aime les nettoyant visage et mousseux de préférence mais pas facile d'accorder mes violons avec une peau sensible qui tiraille.


Voilà pourquoi je fais attentions aux achats sur ce type de produits car la liste de déception est trop longue!

La mousse nettoyante visage du Dr Renaud est onctueuse et a une odeur de carotte pas trop prononcée et c'est sa justement qui me plaît!

Elle ne picote, pas ne tiraille pas et démaquille facilement les yeux. Reste plus qu'a appliquer une légère lotion pour parfaire les démaquillages.

Je l'utilise depuis 15 jours, c'était voulu je voulais tester l'efficacité du produit en période plus froide.
Une note : 8/10

* des images de la mousse onctueuse sur ma page Facebook !

En tout cas contente de mon achat et fera partie a coup sur de mes best seller 2012.
Et vous quelle est votre mousse favorite?
 

No comments:

Post a Comment