Translate

Tuesday, November 12, 2013

ON REVEILLE SON ODORAT AVEC DR RENAUD !


 

J'ai eu  le plaisir de tester la sample's'pocket du Dr Renaud.

Au total 6 miniatures a testées :




* la crème apaisante a la camomille qui est idéale après un masque ou gommage. Ce que j'ai apprécié c'est qu'elle calme les rougeurs et a une légère odeur de citron très agréable.

* le soin bonne mine a la carotte idéal pour raviver notre teint surtout si on a grise mine.

*le soin matifiant au citron vert qui sent bon mais pas assez matifiant a mon gout.

* le contour des yeux aux pommes avec une odeur très discrète.

* une crème a la pomme pour les lutter contre les premières ridules. L'odeur m a séduite et me fait penser a un mélange de concombre et de pommes.

* le sérum a l'extrait d'iris pour les peaux fatiguées.

Ce que j'aime bien dans cette gamme c'est les odeurs de fruits. Si il y a bien the must dans cette gamme pour moi, c'est le soin a la camomille avec une odeur citronnée très agréable et par période de fatigue, le soin éclat a la carotte et la crème aux pommes premières ridules.

Merci a la marque de m avoir fait découvrir ces petits bébés.
Je me suis donc offerte leur masque/sérum 2 en 1 a la camomille qui m intrigue et que j'ai hâte de tester ainsi que leur gelée gommant toujours a la camomille!

Il y a aussi leur mousse nettoyante a la carotte que je testerai en plein hiver pour vérifier si elle est adaptée a ma peau a cette période de tiraillements et de rougeurs.

Donc Dr Renaud nous propose pas mal de choses fruitées et c'est tant mieux parce que le rapport qualité prix est au RDV.
Et vous les filles tenter ou pas?

Une bougie offerte dés 40 euros d'achat http://www.dr-renaud.com/Aspx/Default.aspx

* Le résultat du concours Alchimie Forever est sur Facebook depuis hier soir !
https://www.facebook.com/TheEffervescentCosmetics?fref=ts

No comments:

Post a Comment