Translate

Tuesday, December 9, 2014

ENTREZ DANS L'ARTISANAT DE LA ROULOTTE A SAVONS






C'est une marque que j'ai connue sur beauté addict et je n'ai entendue que pure merveille alors Lady Tabatha devait tester cette marque apparemment incontournable !


C'est une marque artisanale fabriquée dans un atelier en Savoie par notre chère Danielle, shampoing, baumes, savons à base de beurres et d'huiles sélectionnés et des jolies produits pour le bain qui décoreront votre salle de bains...  vendus par le biais de certifications. SANS SILICONE, PURE VÉGÉTARIEN et SANS PARABEN of course !


J'ai testée 2 produits dont 1 qui fait partie de mes best produits de cette année !
le shampoing dur à l'ortie et à l'argile verte pour les cheveux gras. Un peu hésitante au début, j'ai été bluffée par la mousse au contact de l'eau du produit. Une odeur d'eucalyptus très rafraîchissante d'ailleurs ! je recommande ce produit après les séances de sport pour tonifier un max!


Le savon au lait d'ânesse très doux pour démaquiller le soir ma peau de tout mon maquillage et même sur mes yeux ! attention pour les peaux très sèches, je vous recommande malgré tout d'appliquer ensuite une crème hydratante car j'ai tendance à avoir la peau légèrement desséchée du coin des lèvres. en tout cas, il laisse la peau très douce comme une peau de bébé !


Voilà les filles, Danielle effectue beaucoup de marchés dans le sud donc n'hésitez pas à aller voir son agenda. Elle peut aussi vous proposer des prix intéressant pour des cérémonies... Les prix sont vraiment abordables et vous pouvez largement prendre plusieurs produits et vous faire plaisir raisonnablement !
http://www.laroulotteasavon.fr/


No comments:

Post a Comment