Translate

Thursday, February 26, 2015

LA FORCE MARINE AVEC SECRET MASK !!!!







Bonjour à toutes, j'ai eu le plaisir de découvrir les échantillons de SECRET MASK, marque qui vient de la Mer Morte. Vous savez que beaucoup de célébrités utilisent les bienfaits de la Mer Morte mais l'avantage de cette marque est qu'elle est moins cher par rapport à d'autrs... Ces bienfaits sont utilisées par Amelia Heinle actrices des feux de l'amour ou Eileen Davidson, Jennifer Lopez et bien d'autres encore.......


Secret Mask est sur la même "lignée" mais en moins cher afin de nous faire profiter de l'odeur marine et parfumée de leurs gammes ;) non testées sur animaux. Sans colorant ni paraben ou produits chimiques dérivés.


*AVIS ECHANTILLONS TESTEES : 


* gommage mains avec du sel de mer, potassim de la mer et des fleurs de rose. Un délice ! une odeur marine et parfumée légèrement qui laisse votre peau douce et enlève les peaux mortes des mains très sèches comme moi ;) j'ai même utiliser le gommage sur mon corps tellement je kiffais l'odeur !


* crème réparatrice mains : à appliquer matin et soir et après le gommage. Des extraits de minéraux de la mer avec des huiles comme l'avocat, l'hamamélis et les pétales de rose. Quelle fraîcheur sur les mains et cette odeur parfumée à la fin de l'application est divine !


* la nouveauté visage soin à la vanille naturelle, boue microfiltrée, beurre de karité et aloé véra à appliquer après un masque ou le soir pour les peaux sèches. J'ai moins bien aimé l'odeur de vanille car je m'attendais à une odeur plus marine par rapport à la marque mais le soin calme les rougeurs en cette période.


Retrouvez le site avec des cadeaux proposées sympathiques :
http://www.magicsecretmask.com/index.html
 

No comments:

Post a Comment