Translate

Saturday, April 4, 2015

Voici les produits achetés à Sephora et Marionnaud dernièrement :

*Sephora : -20% de remise sur tous les achats :
 L'anti-cerne Candlelight de CHANEL. il illumine le regard et camoufle les zones d'ombres. Je l'applique après ma base orangée de MAC.C'est un produit qui était utilisé sur les plateaux de tournages de Charmed.Le gloss couleur Blizzard de CHANEL aussi très brillant et satinée en même temps pour un fini discret. C'est un produit qui était utilisé sur les plateaux de tournages de Charmed. Je l'applique quand je me maquille peu les yeux.

 Le Boo Boo Zap de BENEFIT. C'est un produit qui était utilisé sur les plateaux de tournages de Charmed. C'est une eau clarifiant qui sèche le bouton et à appliquer après ou avant le make-up et le soir aussi une fois la peau propre. Justement j'ai attrapé un bouton sous le menton mais heureusement le boo boo zap l'a aplatit comme une crêpe ! 



*Marionnaud : 1 produit acheté, le 2nd à -30% :- gelée hydratante de CLARINS à la vitamine C et peptines de pêche : elle sent très bon et hydrate très bien. Je l'utilise le matin avec un sérum et le soir seul. Elle donne bonne mine surtout en cette période de fatigue.- le CHUBBY STICK DE CLINIQUE, teinte rose des bois : le stylo crayon révolutionnaire qui cartonne aux USA et au Japon. Il est très pratique et hydrate les lèvres. Idéal pour mes lèvres très sèches ! 



Voilà, très contente de ces achats ! et vous, avez-vous profitez des promos?







No comments:

Post a Comment