Translate

Friday, June 26, 2015

SO FRESH WITH SLIMVEST !




Hello Everyone, avant de démarrer notre concours Jabot des Feux de l'Amour, démarrons d'abord par un concours en exclusivité pour le Benelux et pour vous aider à être au mieux de votre forme cet été !

SLIMVEST, marque Suisse vous propose des soins très froid pour lutter contre la cellulite, les capitons, la rétention d'eau... Ces produits sont utilisés en institut à travers le Monde.

Une combinaison de sport que vous pouvez porter tout au long de la journée ou durant la séance de sport accompagnée d'un spray très rafraîchissant à utiliser pas dessus le legging. Il y'a des combinaisons entière blanches et jaunes et des combinaisons noires de sport à porter sous les vêtements en toute discrétion pendant la journée. Ces uniformes sont conçus spécifiquement de capitons d'algues et d'autres matières haute-technologies pour réduire au maximum la cellulite.

J'utilise 2 fois par semaine depuis 1 mois cette combinaison et ce spray, et je peux vous dire que mes cuisses sont déjà bien affinées et ma peau plus lisse et douce.Cette sensation de fraîcheur est très agréable pendant le sport !

 Je vous laisse découvrir cette belle marque en vidéo en avant première sur France 2 ! http://www.france2.fr/emissions/c-est-au-programme/chroniques-par-theme/les-vetements-qui-font-fondre_310043


Place au concours spécial Belges, tentez de remporter un kit combinaison de sport et spray rafraîchissant !

Les conditions :

*Résider en Belgique ou Suisse

*Liker la page de la marque de la marque : https://www.facebook.com/SlimVest/timeline

*Liker ma page : https://www.facebook.com/TheEffervescentCosmetics?fref=ts

*Partager en mode public, inviter 2 amis au moins

envoyez moi bien vos liens de partage et votre adresse mail pour toutes les participantes car la gagnante devra être joignable par mail pour l'envoi du colis. 

 http://www.liquidice-shop.com/index.php?XTCsid=750h8smv6jke9q17nu9hbg4862


CONCOURS OUVERT DU 26/06  AU 30/06 INCLUS !!!!!!!!!!!!!

No comments:

Post a Comment