Translate

Thursday, October 8, 2015

LA GUERRE CONTRE LES POINTS NOIRS !!!

Bonsoir à toutes, aujourd'hui je souhaiterais vous parler d'une marque Suisse Alchimie Forever que vous connaissez déjà sans doute. C'est une marque très connue utilisée par des mannequins mais aussi des actrices et qui a été développée par un dermatologue et un allergologue. Cette marque convient aux peaux sensibles. Le Siège de la marque est basée à Washington. Cette marque est bien sûre sans paraben, ni sulfate.

 

Je me suis offert dernièrement le gel moussant visage éclat et pureté car j'avais pas mal de points noirs disgracieux et je me suis dis qu'un nettoyant quotidien serait plus efficace qu'un masque?? Consciente que la plupart de mes points noirs n'allaient pas partir, mais mon objectif était de faire disparaître ceux qui étaient sur le bas de mes ailes du nez car ils se voient à l'application du fond de teint. 

 

Les ingrédients : Papaye (papaïne), concombre (pepsine, vitamine E), pamplemousse (naringine, vitamine C).

 

VERDICT : c'est un gel avec une odeur très fruitée. On sent très bien l'odeur des agrumes et c'est très agréable. Le plus important est qu'il ne dessèche pas ma peau sensible et qu'il a pu en quelques jours, faire disparaître les petits points noirs que j'avais sur le bas des ailes du nez. Pour les autres points noirs, ils sont encore présents mais comme ils sont inscrustés, je vais devoir soit utiliser le masque GlamGlow à base d'argile et d'algues ou aller directement en institut. Donc affaire à suivre....

 

En tout cas, très belle marque Suisse qui propose d'autres soins (rougeurs, teint terne, acné...) à vous de faire votre choix !

http://www.alchimie-forever.ch/

https://www.facebook.com/AlchimieForever/timeline

No comments:

Post a Comment