Translate

Thursday, November 19, 2015

DEVITA KIT DE VOYAGE A PRIX MINIS SUR IHERB !

Bonsoir à toutes, j'ai profité d'une commande sur IHerb, pour m'offrir un kit de voyage de la marque DEVITA basée à Phoenix, USA. 

 

C'est une marque Américaine créer par une Italienne Mme DEVITA, amoureuse des cosmétiques et qui fabriquait ses propres cosmétiques. Il y'a eu un fort engouement pour ses recettes de beauté et cela lui a donné l'envie de créer sa propre marque de soins femmes/enfants et make up naturelles, gorgées de plantes et de fruits et bien entendu sans paraben ! C'est une marque très connue aux USA et au Canada et utilisée par des actrices comme Daphné Zuniga (ancienne actrice de Melrose Place) qui a parlé de cette marque sur Twitter,  et d'autres actrices de la série ARROW.


Je me suis offert le kit de voyage de la marque à 15 dollars sur IHerb avec 4.50 euros de frais de port. Vu que c'est exporté de l'étranger, je trouve que c'est vraiment pas cher. On peut se procurer la marque DEVITA sur leur site mais pas de vente pour l'Europe, voilà pourquoi je vous conseille amis Européens de passer par IHerb !

 Mon avis sur le kit testé :

 

Packaging : j'aime beaucoup ce packaging luxe et très "Robin des bois" je trouve.

Les ingrédients des produits testés : aloé véra, eau de rose, extraits de concombre, extraits de cerise, lavande, huile de jojoba, acides aminés de fruits,thé vert, extraits de raisin. Bref que des ingrédients sains sur notre peau !

Dans ce kit, nous avons 1 crème de nuit, de jour, 2 sérums, 1 tonique au concombre, 1 autre aux pétales de rose du Maroc, 1 gommage, 1 nettoyant quotidien et une crème hydratante à appliquer pour les rougeurs. 


Je n'ai pas trop apprécié l'odeur du nettoyant visage, qui sentait un peu trop fort à mon goût le romarin mais il démaquille très bien même les yeux et sans piquer !

Les toniques sont agréables et laissent un coup de fraîcheur. Le tonique aux concombres est parfait pour décongestionner les yeux. 

 

Mon produit favori de cette marque est sans aucun doute la crème de jour protectrice solaire SPF30. J'ai été étonnée de la douceur laissé sur ma peau et cette effet rebondie. Je l'ai appliqué avec l'un de leur sérum et ma peau était confortable durant la journée et sans tiraillement. Pensez à bien utiliser un SPF été comme hiver surtout lorsqu'il y'a du soleil. Et pour celle qui habitent dans une ville balnéaire, une crème avec une protection solaire est indispensable pour ralentir le vieillissement ET CE TOUTE L’ANNÉE. 

 

Voilà les filles alors profiter de cette marque sur IHERB pour celles qui résident en Europe et tester leur kit de voyage à prix minis proposé encore quelques jours ! 

http://eu.iherb.com/search?kw=DEVITA#p=1

http://devitaskincare.com/store/

 



No comments:

Post a Comment