Translate

Tuesday, December 1, 2015

MA WISH LIST 2016





Comme vous toutes, j'ai pleins de marques en tête à tester en 2016 et j'espère que mon porte monnaie me le permettra !


Résultat de recherche d'images pour "TATCHA"TATCHA : marque botanique Asiatique très apprécié par des grandes blogueuses internationales, et l'actrice Katie Cassidy en parle beaucoup également dans son blog (sur Facebook TOMBOY KC). J'aimerais tester la crème de jour et le sérum reboostant. 


Résultat de recherche d'images pour "glamglow masque soin"GLAMGLOW : marque Américaine utilisée sur les plateaux de tournages dont celui des feux de l'amour. J'ai offert le coffret noir masque exfoliant à ma soeur et elle a perdue une partie de ses points noirs donc très contente ! je souhaiterais tester le masque soin hydratant pour les peaux sensibles afin de l'appliquer le soir et de me réveiller en douceur le matin !


Résultat de recherche d'images pour "POUDRE CHANEL"CHANEL : ce sera la poudre compacte légère et spécialement conçues pour les peaux sèches qui me tente bien. C'est une marque très utilisée par des actrices comme Shannen Doherty, Amelia Heinle, Melody Scott Thomas... Et pour l'instant aucune déception de cette marque !


Résultat de recherche d'images pour "CREME DE LA MER SERUM"CREME DE LA MER : marque de luxe développée par des ingénieurs de recherche et utilisée sur les plateaux de tournages, mais aussi des les spa. Très plébiscitée par Amelia, les anciennes actrices de Charmed, Jennifer Lopez... A base d'algues, oligo élements de la mer morte en haute intensité, ce qui explique les prix entre 35 euros et 300 euros. Je compte m'offrir le fond de teint aérien ce mois-ci et j'espère l'an prochain tester leur sérum intense. 


BEAUTY STAMP : utilisée par Amélia Heinle, il active le collagène naturelle  de la peau et permet une meilleure absorption de nos crèmes et sérums.
NARS AUDACIOUS LIPSTICK : un des rouges à lèvres favoris de Katie Cassidy pour la tenue et l'hydratation.
Résultat de recherche d'images pour "nars audacious lipstick"


BY TERRY : le baume à lèvres pour les peaux très sèches comme les miennes. C'est le baume favori des célébrités comme Jessica Biel, Kardashian, Amelia Heinle....


OSEA : je vous ai déjà parlé de cette belle marque organique Californienne et familiale. Après 2 produits découverts, les prochains seront le OCEAN CLEANSER et la lotion corporelle anti-sécheresse. Résultat de recherche d'images pour "OSEA OCEAN CLEANSER"

CLARINS : la crème de jour SPF 30 Clarins à prix raisonnable et utilisée aussi par des maquilleurs pro sur les mannequins. Ma mère apprécie beaucoup cette marque donc autant essayer.  


BLISS ENERGY MASK : marques Américaines proposant des patchs pour lutter contre les poches, ridules et cernes. Je n'ai pas de poches mais comme j'ai des cernes ombrées, j'ai besoin d'un produit qui décongestionne et me donne regard frais et j'ai vu quelques vidéos intéressantes sur cette marque. D'ailleurs, l'actrice Amelia Heinle l'utilise aussi.
Côté capillaire : BIOSILK masque capillaire cheveux endommagés et la gamme kardashian vendue à Marionnaud. Elle est en vente aussi sur un autre site qui propose des sacs kardashian avec mais je vous donnerai ce site dés que je l'aurai retrouvé !  Sur le site des kardashian, on peut retrouver leurs produits mais certains de sont pas en vente pour l'Europe. Le seul produit capillaire vendue en Europe sur site internet est leur sèche cheveux. Le site Kardashian Capillaire est en cours de réalisation donc pour le moment pas d'achat en ligne sur ce site. Résultat de recherche d'images pour "biosilk"
Résultat de recherche d'images pour "kardashian capillaire"

Vous l'aurez compris, je regarde beaucoup les blogs des grandes blogueuses internationales, mais aussi les blogs des maquilleurs pro qui utilisent des produits efficaces et donnent pleins de conseils !


J'aimerais aussi m'offrir l'épilateur visage Phillips pour duvet. J'en entends que du bien : repousse plus fines, presque indolore aussi indolore qu'une pince à épiler. 


Et vous les filles, quelles sont vos attentes pour 2016 côté beauté?







No comments:

Post a Comment