Translate

Sunday, December 18, 2016

CONCOURS CORSE LES SIMPLES ET DIVINES !!

Je raffole des carottes, je les utilise dans ma centrifugeuse chaque jour avec des oranges. J'applique aussi chaque semaine de l'huile de carottes bio.

En ce moment je me lave le visage avec le savon à la carotte de la marque Les Simples et Divines. C'est une marque qui fabriquent ses produits en Corse et détient le label Nature et Progrès ce qui prouve la charte stricte de la provenance et de la fabrication des produits. Le savon à la carotte est surgras, saponifié et contient 100% d'huile de carotte. 

Tous leurs savons sont saponifiés à froid avec comme éléments de base : de l’huile de Coco bio 30%, de l’huile d’Olive bio 30%, de l’huile de Soja bio 20%, du beurre de Karité 20%. La saponification s’opère à basse température et ainsi ne détruit pas les principes actifs de toutes ces bonnes huiles précieuses.

 

Ils contiennent aussi des huiles essentielles bio ou des hydrolats et des argiles de couleur rouge, rose, jaune ou verte qui apportent aussi leurs bienfaits à votre peau ainsi que 3% de lait de brebis corses, un lait d’une grande richesse qui adoucit la peau et la protège. 

 

J'ai une peau sèche et réactive donc assez contente de ce savon et au bout de plusieurs jours, vous pourrez remarquer une légère couleur hâlé. Parfait pour lutter contre la peau grise mine. 


Je vous propose de gagner 2 SAVONS A LA CAROTTE.
 
Liker ma page et inviter un max d'amis, partager le concours via #concourssimplesetdivines.

https://www.facebook.com/TheEffervescentCosmetics/?fref=ts

CONCOURS OUVERT EN FRANCE DU 18/12 AU 24/12.

Prochain concours le 25/12 !


 

No comments:

Post a Comment